♣ Blood & Glory ♣

Addicts de séries historiques? Les Tudors, les Borgias, etc...? C'est par ici!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premiers pas sur B&G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

MessageSujet: Premiers pas sur B&G   Ven 23 Juil - 1:16

    Bienvenue sur Blood & Glory!


    Le but de ce forum est de pouvoir partager notre passion commune des séries et films historiques, et évidemment de l’Histoire de façon plus globale.
    Attention! Vous ne pourrez voir l'intégralité du forum que lorsque vous serez membres!

    Tout comme Henry VIII s’amuse à réécrire les Dix Commandements, voici nos règles primordiales.

    I- Votre compte.

      - Essayez de choisir un pseudo d’utilisateur explicite et unique afin que nous puissions nous identifier entre nous plus aisément. Evitez donc les rabâchés du style « boleyn33 » ou « ilovehenry856 », soyez originaux ! Wink
      - Présentez-vous dans la partie appropriée, afin que nous nous connaissions mieux. Nous souhaitons que cet endroit soit le plus convivial et agréable possible ! Il est interdit de poster dans les différentes catégories du forum sans s'être présenté et sans être validé par une administratrice.
      - Les avatars seront de taille 100*100. Les signatures de tous types sont acceptées pourvu qu’elles ne soient pas trop lourdes et qu’elles ne déforment pas le forum.


    II- Votre comportement.

      - Le respect des autres membres et de l’administration est primordial ! Chacun possède son avis et est libre de le défendre tant que cela ne perturbe pas la bonne ambiance du forum. N'hésitez pas à dire "je ne suis pas d'accord" si vous en avez envie, nous ne voulons pas de débats aseptisés! Mais sachez rester courtois et de bonne foi.
      - Ce forum est totalement basé sur l'interactivité des membres. Ainsi, n'hésitez pas à créer vos propres sujets de sondages, débats, jeux, fiches de film/romans/etc... afin de les faire découvrir à d'autres et d'ouvrir la discussion et l'échange!
      - Toute insulte (sur le forum ou par MP) à l’encontre d’un autre membre entraînera votre bannissement.
      - Pas de langage SMS s’il vous plait et attention aux fautes de français ! Personne n’est à l’abri de faire quelques erreurs mais personne ici ne lit les hiéroglyphes ! Si le problème devait être récurent voire systématique, après multiples avertissements, nous serions obligés de bannir.
      - Les double-posts ne sont pas interdits, mais les triples ou quadruples oui ! Au besoin, éditez…
      - Pas de publicité intempestive ! La section Partenariat est ouverte à tous, invités et membres, mais faire de la publicité pour son forum ou son site (c'est-à-dire poster une description complète et faire des MAJ) requiert 150 messages et au moins 1 mois de présence sur le forum.
      - Pour toute idée ou suggestion, la boite MP de l’équipe administrative ainsi que la section appropriée est constamment ouverte. N’hésitez pas !
      - Les administrateurs sont vos humbles serviteurs, mais ne pousse pas le bouchon trop loin Maurice ! Comprenez que nous ne sommes pas connectés H24 sur notre ordi, ni sur le forum. Nous faisons de notre mieux mais sachez vous montrer patients et aimables.
      - Last but not least:
Amusez-vous! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-glory.discutforum.com
 
Premiers pas sur B&G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude des nombres premiers, Paolo Giordano
» Jouez au jeu des premiers mots et gagnez une étoile de sheriff
» Vos premiers frissons d'amour
» Ornithorynque [Mes premiers poils !]
» mes premiers essais de stumpwork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Blood & Glory ♣ :: Administration :: De nous à vous-
Sauter vers: