♣ Blood & Glory ♣

Addicts de séries historiques? Les Tudors, les Borgias, etc...? C'est par ici!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DVD Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.

MessageSujet: DVD Saison 3   Mer 1 Déc - 2:00

Chers B&Giens (oui néologisme! Razz),

je rappelle à votre attention que le dvd de la saison 3 sort aujourd'hui en France, oui disons le: ENFIN! Razz

Je suis assez curieuse de me la faire en VF pour une fois!^^ J'espère aussi qu'on aura droit à quelques bonus mais si, disons le, on est jamais trop gâtés de ce côté là...

sulu@tumblr

You're swearing now that some day you'll destroy me. Remember. Far better women than you have sworn to do the same. Go and look for them now. - Atia of the Julii

Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-glory.discutforum.com
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Mer 1 Déc - 3:03

Je rêve de m'acheter l'intégralité... mais là dessus, je peux toujours attendre x)

http://leboudoirdemary.blogspot.com/
bessie
Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Mer 1 Déc - 4:32

Oui enfin , le l'ai demandé pour noël !
je vais être triste sans Anne mais j'ai hâte de l'avoir !
1 , 2 maintenant 3 comment est t'il ?
sur le 2 j'adore Anne en marquise ! et les bonus étaient bien surtout les historiennes

quand au 1 j'aime quand JRM parle d'anne Very Happy
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Mer 1 Déc - 4:50

Bessie, tu n'as pas vu la saison 3 ? scratch

The Most Happy
Artiste ♣♣ Poets and women are always free with their hearts, are they not?

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Mer 1 Déc - 5:24

Pour la VF, je vais devoir attendre qu'elle passe sur arte. J'ai toujours trouvé les VF assez déplorables mais celle des Tudors sont vraiment pas mal, particulièrement celles d'Anne et d'Henry. A ce propos, là n'est pas le sujet, mais quelqu'un connait les dates de diffusion de la saison 3 sur arte ? Smile
Marquise de Pembroke

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Mer 1 Déc - 6:17

The Most Happy a écrit:
Pour la VF, je vais devoir attendre qu'elle passe sur arte. J'ai toujours trouvé les VF assez déplorables mais celle des Tudors sont vraiment pas mal, particulièrement celles d'Anne et d'Henry. A ce propos, là n'est pas le sujet, mais quelqu'un connait les dates de diffusion de la saison 3 sur arte ? Smile
    J'ai lu quelque part que ce serais prévu pour septembre 2011 Laughing

The Most Happy

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Mer 1 Déc - 7:11

Ah... Shocked Longue attente, en effet. Laughing
Faut vraiment avoir BEAUCOUP de patience avec la télévision française je me demande comment font ceux qui suivent la série à la télé.
M'enfin de toute façon, la saison 3 n'est pas ma préférée. Wink
Et merci quand même Smile
bessie

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Mer 1 Déc - 7:15

si je parlait du coffret comment va t'il être ?
si je l'ai vu cette été sur une chaine câblée ....

Moi non plus ce n'est pas du tout ma préférée
The Most Happy

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Mer 1 Déc - 7:23

Le coffret ? Moins beau que les autres, je me demande pourquoi ils n'ont pas mis celle où Henry est sur un trône "humain" comme celle du coffret anglo-saxon (peut etre considérée trop choquante bien qu'il n'y ait rien de choquant d'apres moi). Comme c'est un cadeau tu ne veux pas garder la surprise ? Wink

Spoiler:

Marquise de Pembroke

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Mer 1 Déc - 7:31

Personnellement, j'apprécie cette couverture. J'aime beaucoup lorsque l'on met en avant divers personnages principaux, sa change des autres saisons ou l'on se focalisait sur Henry ou Henry et Anne. Cependant, il manque Anne de Clève selon moi !
    The most Happy, je ne pense pas qu'il est choisi de changer l'image pour raison "choquante". C'est un simple choix du distributeur.

The Most Happy

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Mer 1 Déc - 9:17

Je sais pas, il y manque quelque chose de symbolique que je trouvais à l'autre. Mais c'est vrai que celle ci est bien, juste bien. Mais après tout chacun ses goûts cheers
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Mer 1 Déc - 22:23

Je l'ai trouvé hier! Smile J'ai même séché une heure de cour pour arriver à la FNAC avec qu'elle ne ferme! lol!

La jaquette extérieure (qui contient le boitier du dvd) c'est bien le "trône humain", promo que je n'aime pas des masses non plus m'enfin... En revanche, celle du dvd est bien celle que tu as montré TMH! Wink
On a 3 dvd à l'intérieur: le 1er avec Henry, le 2nd avec Jane et le 3ème avec Anne de Clèves... Wink

Question bonus, c'est encore la misère (grrr!):
-Sur le plateau avec les Tudors.
-Une visite exclusive d'Hampton Court (celle que Natalie avait tourné à l'occasion du 500ème anniversaire de l'accession d'Henry au trône?)
-Un focus sur Joss Stone et son rôle d'Anne de Clèves.

A croire qu'en France on ne nous juge pas intéressés par les scènes coupées etc...

Et alors là, je dois vous dire LE truc qui m'a complètement gâché mon plaisir: le résumé de l'épisode 8!
" [...] Comme Henri fait pression pour mettre fin à son mariage, une nouvelle conquête sexuelle émerge - la jeune prostituée Katherine Howard."

Je crois que je suis passée par toutes les couleurs:
On peut penser ce qu'on veut de la Katherine Howard de Michael Hirst mais de là à la présenter comme une prostituée!!! Non seulement ça montre comme les mecs qui font les versions sont mal renseignés, mais en plus c'est limite (même disons le, franchement) insultant!
Là je me suis imaginée prêter le dvd à des amis et devoir répondre à leurs questions: "Ah bon il s'est marié avec une p***?!" Mon Dieu, je crois que je vais frôler la syncope plus de 4 fois! LOL!

Au fait, l'intégrale est sortie aux USA et voilà à quoi ça ressemble chez eux: Là.
Plutôt pas mal, hein! lol!

sulu@tumblr

You're swearing now that some day you'll destroy me. Remember. Far better women than you have sworn to do the same. Go and look for them now. - Atia of the Julii

Marquise de Pembroke

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Mer 1 Déc - 22:59

Prostituée ? Non mais je rêve ! Ok, Katherine Howard n'était pas blanche comme une colombe et elle n'a pas reçu une éducation très digne... mais n'abusons pas tout de même ! On parle du trône d'Angleterre tout de même. On nous prend vraiment pour des débiles !

Les bonus semble super ! Bon, il n'y en a pas assez a mon goût Razz Tout comme toi, si il n'y a pas les scènes coupées, il y a un manque d'intérêts....

Merci pour le coffret de l'intégral ! J'adore ! Franchement, il est stylé ! J'imagine bien derrière un plan sur chaque épouse.

bessie

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Jeu 2 Déc - 5:46

ah oui tient pourquoi prostituée ? il est vraie que dans la série ,il ne la présente pas comme la vraie . Je veux dire qu'elle vivait chez sa grand mère dans un dortoir mais pas comme dans la série et ce n'est pas Charles qui la trouve mais Norfolk breff . Puis j'imagine mal henry épouser une fille de joie , déjà qu'il les voulaient vierge alors la ...

les bonus pas mal nan ? je suis d'accord pourquoi n'avons nous pas de scènes coupé , ou l'on les voit rire !
Ils ont mis Nathalie donc Anne haha j'ai ma revanche vis à vis de Jane (même si elle est en couverture d'un dvd scratch et je sais qu'elle fait partie de l'histoire )

il faut que je regarde si dans l'épisode 1 , comme dans ce que j'ai vu à la tv il font un résumé

Aussi j'ai hâte de voir les menus car dans les deux premiers leur présentation était géniale

L'intégrale wahou ! henry avec l'épée et la croix sa représente bien le règne . Je suis d'accord j'adorai qu'il y'a chaque femmes à l'intérieur . Mais en voyant sa j'ai une pointe de nostalgie
Marquise de Pembroke

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Jeu 2 Déc - 5:59

bessie a écrit:
Ils ont mis Nathalie donc Anne haha j'ai ma revanche vis à vis de Jane (même si elle est en couverture d'un dvd scratch et je sais qu'elle fait partie de l'histoire )

Non, Natalie présente le bonus et fais partie du reportage. Elle n'est plus dans son personnage d'Anne Boleyn. Il ne faut pas confondre les deux. Natalie n'est pas Anne, elle interprête Anne. Je pense qu'il vaux mieux éviter de confondre l'actrice aux rivalités qu'ils y avaient entre Anne et Jane. Donc il n'y a pas lieu de "revanche" là dessus.

Semper Eadem

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Jeu 2 Déc - 7:05

+1 avec MdP Wink

Et j'ajoute que non ce n'est pas le reportage avec Nat, après l'avoir vu, il s'agit d'une petite visite faite par la conservatrice d'Hampton Court... Wink
Elle nous montre entre autres (même s'il n'en reste pas grand chose) la chambre où Jane est morte, ce que j'ai trouvé (allez savoir! lol!) assez émouvant! ^^

sulu@tumblr

Marquise de Pembroke

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Jeu 2 Déc - 7:20

Merci pour ses précisions SE ! Smile C'est toujours émouvant de voir les lieux où nos personnages historiques ont vécus, où ils sont morts ect.... Je rêve tellement de m'y rendre que j'en ai des frissons !

bessie

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Jeu 2 Déc - 22:03

je vous conseil d'y aller c'est un château magnifique ! avec en se moment une expo sur le jeune henry qui est géniale

moi ce que adoré à hampton court c'est la grande salle , où se trouve enlacé le A et le H ....
et la chapelle où Catherine crie au moment de son arrestation

par contre la chambre je ne l'ai pas vu Sad

Merci pour tous ces renseignements SE

enfin je fini , oui je n'assimile pas Anne à Nathalie juste j'apprécie de la revoir mais puisque elle n'y figure pas ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD Saison 3   Aujourd'hui à 1:38

DVD Saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1